| Raid a Proquerolles en Mai ? | |
|
+3Nicolas major grubert Guilhem 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Guilhem membres
Nombre de messages : 116 Age : 49 Localisation : Antibes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Raid a Proquerolles en Mai ? Mer 4 Mar - 0:55 | |
| Salut a tous,
Lors de la reunion de vendredi, Camille a evoque la possibilite de faire un raid a porquerolles, mais on n'a pas fixe de date.
Alors voila, je propose la date qui me semble pas mal: le week-end de l'Ascension (du 21 au 24 avril)
Est-ce que cette date convient ? | |
|
| |
major grubert Admin
Nombre de messages : 101 Localisation : de préférence devant... Humeur : selon localisation ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Raid a Proquerolles en Mai ? Mer 4 Mar - 9:38 | |
| | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : St Raphaël Emploi/loisirs : Grêviste Humeur : exellente Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Raid a Proquerolles en Mai ? Mer 4 Mar - 21:16 | |
| Je peux etre de la partie mais prévenez assez vite pour poser des congès ... (ou aller voir le médecin ) edit: ortografe
Dernière édition par Nicolas le Jeu 5 Mar - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
major grubert Admin
Nombre de messages : 101 Localisation : de préférence devant... Humeur : selon localisation ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Raid a Proquerolles en Mai ? Mer 4 Mar - 21:18 | |
| ou une p'tite grève ? | |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: Raid a Proquerolles en Mai ? Mer 4 Mar - 21:37 | |
| je suis CHAUD BOUILLANT pour le raid du we de l'ascension, je serai en vacances!
mais c'est que le forum s'anime aujourd'hui! | |
|
| |
serge
| Sujet: super pour la date, vite a l'entrainement,serge Mer 4 Mar - 23:30 | |
| - Guilhem a écrit:
- Salut a tous,
Lors de la reunion de vendredi, Camille a evoque la possibilite de faire un raid a porquerolles, mais on n'a pas fixe de date.
Alors voila, je propose la date qui me semble pas mal: le week-end de l'Ascension (du 21 au 24 avril)
Est-ce que cette date convient ? | |
|
| |
Guilhem membres
Nombre de messages : 116 Age : 49 Localisation : Antibes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Raid a Proquerolles en Mai ? Jeu 5 Mar - 10:09 | |
| bon, je sens qu'on converge ...
et les autres ? Alain, Hugues, Jean-Francois, Yoann ?? | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : St Raphaël Emploi/loisirs : Grêviste Humeur : exellente Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Raid a Proquerolles en Mai ? Jeu 5 Mar - 17:41 | |
| pour moi le WE de l'ascension c'est parfait je n'ai qu'un jour à poser | |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: Raid a Proquerolles en Mai ? Jeu 5 Mar - 21:26 | |
| je me suis un peu enflammé suite a une erreur de date de guilhem: tu veux bien plutot dire du 21 au 24 mai?... ds ce cas je ne suis pas en vacances mais je peux prendre un petit billet | |
|
| |
Guilhem membres
| Sujet: Re: Raid a Proquerolles en Mai ? Jeu 5 Mar - 21:59 | |
| euh, oui, erreur de ma part Jeremy, je voulais dire 21-24 MAI | |
|
| |
Armelle
Nombre de messages : 12 Age : 49 Localisation : je crois qu'il n'y a plus trop de place devant ! Emploi/loisirs : Responsable Marketing Humeur : ça dépend du vent ! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Raid a Proquerolles en Mai ? Mar 10 Mar - 11:26 | |
| On en reparle aussi dimanche. Camille avait l'air OK pour cette date (accompagnement possible avec la barge). | |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Raid a Proquerolles en Mai ? Mar 10 Mar - 12:18 | |
| A Dimanche:) je serait normalement là cette fois | |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Raid a Proquerolles en Mai ? Jeu 19 Mar - 12:26 | |
| C'est toujours bon à ces dates? Camille est toujours OK ? | |
|
| |
Armelle
Nombre de messages : 12 Age : 49 Localisation : je crois qu'il n'y a plus trop de place devant ! Emploi/loisirs : Responsable Marketing Humeur : ça dépend du vent ! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Raid a Proquerolles en Mai ? Sam 21 Mar - 21:29 | |
| J'ai eu Camille au téléphone au sujet du raid : il est toujours OK sur ces dates. On doit maintenant se mettre d'accord sur une prochaine date de réunion, si possible la semaine prochaine. On en parle demain si possible. | |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: Raid a Proquerolles en Mai ? Sam 21 Mar - 23:03 | |
| hello tous
je suis tjs interessé egalement ya til des besoins pour completer des equipages ?
bises | |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Raid a Proquerolles en Mai ? Dim 22 Mar - 6:19 | |
| Je suis libre mardi soir et mercredi je serais au club voila pour mes dispos si ca vous dis de vous réunir Si tu veux naviguer sur un bateau d'homme je t'embarque Jérémy... si tu as peur d'aller trop vite tu as le Black Pearl et son capitaine ronchon:lol!: | |
|
| |
major grubert Admin
| Sujet: Re: Raid a Proquerolles en Mai ? Dim 22 Mar - 10:25 | |
| | |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: Raid a Proquerolles en Mai ? Dim 22 Mar - 12:31 | |
| les 2 me vont bien !
je vais donc prendre des billets pour venir je vous tiens au courant
bon dimanche | |
|
| |
major grubert Admin
| Sujet: Re: Raid a Proquerolles en Mai ? Dim 22 Mar - 19:04 | |
| pour porquerolles réunion samedi soir après la nav' et resto pour ceux qui veulent rester. | |
|
| |
HUGUES LAURENCIN membres
| Sujet: Re: Raid a Proquerolles en Mai ? Dim 22 Mar - 20:16 | |
| - Guilhem a écrit:
- Salut a tous,
Est-ce que cette date convient ? oui de hugues | |
|
| |
HUGUES LAURENCIN membres
| Sujet: Re: Raid a Proquerolles en Mai ? Dim 22 Mar - 20:20 | |
| - major grubert a écrit:
- pour porquerolles réunion samedi soir après la nav' et resto pour ceux qui veulent rester.
je me renseigne pour dîner au Yacht Club de Cannes si possible, Qu'en pensez vous? il y aurait 2 anniversaires LUCILE et Carole ' une copine de Joëlle A+ Hugues | |
|
| |
major grubert Admin
| Sujet: Re: Raid a Proquerolles en Mai ? Dim 22 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid a Proquerolles en Mai ? | |
| |
|
| |
| Raid a Proquerolles en Mai ? | |
|