Hobie racing school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la voile et du catamaran
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Benjamin - cherche embarquement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin C




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Antibes
Emploi/loisirs : La voile ...
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 07/04/2008

Benjamin - cherche embarquement Empty
MessageSujet: Benjamin - cherche embarquement   Benjamin - cherche embarquement Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:18

Bonjour a tous ...
Je suis passé hier pour voir s'il y avait moyen de naviguer, mais il y avait un peu trop de vent Sad
En tout cas, je me presente sur le forum avec la lourde tache de lancer la bourse aux équipiers

Je suis arrivé dans la région en Octobre 2007, et je cherche à faire un maximum de bateau.
Je fais régulierement de l'habitable, mais ferais bien du cata en plus.

Mon CV nautique en bref :
Ca fait maintenant 20 ans que j'ai commencé la voile ...
A 12 ans, j'ai eu la chance d'avoir un Hobie 13 pour occuper mes vacances d'été en Bretagne. L'hiver je naviguais en dériveur (Equipe et 420). Après 2 années de régates en dériveur, j'ai fait mon lycée à la Baule en Sport Etude Voile en Habitable... 3 ans de voile et de bonheur Smile J'ai continué la pratique intensive (+ de 140 jours par an) trois ans de plus ... puis j'ai commencé à bosser donc a moins naviguer. Depuis je navigue encore régulierment (en moyenne 90 jours par an) et je fais principalement de l'habitable en temps que régleur ou tacticien.

Au niveau cata, j'ai fait 3 saisons de moniteur de hobie 16. J'ai quelques sorties en Spitfire ou FXone. J'ai déjà une fois du Tiger ...

Maintenant que j'habite dans cette chaude région, je m'y mettrais bien plus serieusement.

Voila pour la petite histoire.

Sinon que raconter ?
Je suis sympa, motivé et en bonne forme physique Smile
Je pèse 70 kg

Bref, n'hésitez pas à me joindre au 06 64 53 11 80 si vous cherchez un équipier Smile
Revenir en haut Aller en bas
major grubert
Admin
Admin
major grubert


Nombre de messages : 101
Localisation : de préférence devant...
Humeur : selon localisation !
Date d'inscription : 09/03/2008

Benjamin - cherche embarquement Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - cherche embarquement   Benjamin - cherche embarquement Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:38

bienvenue chez nous !

comme je te l'ai expliqué ce WE au club, le meilleur moyen d'embarquer c'est d'être présent avec ton équipement.

(combi chaude pour l'hiver, bottes ou chaussons, gants, ceinture de trapèze et gilet. )

il y aura toujours une place pour toi, nous sommes plus de bateaux et de barreurs que d'équipiers.

il y a du monde le samedi et le dimanche presque toute l'année selon les conditions météo, et certains individus comme alain et moi squattent le club une grande partie de l'été...

alors à bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin C




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Antibes
Emploi/loisirs : La voile ...
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 07/04/2008

Benjamin - cherche embarquement Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - cherche embarquement   Benjamin - cherche embarquement Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:24

hello à tous
Je suis dispo samedi et dimanche prochain (26/27)
Je passerais donc vers 11h pour voir si vous sortez.
Au week-end prochain.


Dernière édition par Benjamin C le Mar 22 Avr - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
major grubert
Admin
Admin
major grubert


Nombre de messages : 101
Localisation : de préférence devant...
Humeur : selon localisation !
Date d'inscription : 09/03/2008

Benjamin - cherche embarquement Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - cherche embarquement   Benjamin - cherche embarquement Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:54

no problemo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin - cherche embarquement Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - cherche embarquement   Benjamin - cherche embarquement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin - cherche embarquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hobie racing school :: LE BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser