Sujet: ma première sortie avec mon hobie cat 17!!! Mar 18 Mar - 23:07
juste une photo d'olivier LE DEBUTANT.. ,comme ça vous voyez a quoi je ressemble,pour la prochaine qu'on se verras au club!
Invité Invité
Sujet: Re: ma première sortie avec mon hobie cat 17!!! Mar 18 Mar - 23:11
un GRAND GRAND MERCI a stéphane je crois....j'ai honte je me souviens plus...sans qui j'aurais encore plus de mal a mettre le bateau sur la plage et à le gréer...
Invité Invité
Sujet: Re: ma première sortie avec mon hobie cat 17!!! Mar 18 Mar - 23:15
et c'est partis avec une petite peur au ventre quand meme..mais il faut bien se lancer!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ma première sortie avec mon hobie cat 17!!! Mar 18 Mar - 23:19
la vous voyez on remarque la première petite erreur du debutant.. j'étais pas très loin des rochers... mais j'ai bien redresser la barre...c'est le cas de le dire..
Invité Invité
Sujet: Re: ma première sortie avec mon hobie cat 17!!! Mar 18 Mar - 23:32
voilà,a partir de là c'était vraiment QUE DU BONHEUR un vent parfait pour débuter,du soleil,quelques manoeuvres pas trop mal éffectuer,de très très grisantes accélerations (bien sur pour moi! ),en BREF vivement la PROCHAINE!!!! bonsoir a toutes et a tous!! olvier
major grubert Admin
Nombre de messages : 101 Localisation : de préférence devant... Humeur : selon localisation ! Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: ma première sortie avec mon hobie cat 17!!! Mar 18 Mar - 23:37
bravo !
je confirme que c'est bien Steph' qui t'as aidé.
c'est pour quand la prochaine sortie ?
major grubert Admin
Nombre de messages : 101 Localisation : de préférence devant... Humeur : selon localisation ! Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: ma première sortie avec mon hobie cat 17!!! Mar 18 Mar - 23:40
à voir les photos, je pense que tu devrais faire quelques sorties en équipier pour mieux comprendre le maniement du bateau.
mais ne compte pas sur nous pour tout t'expliquer... on ne tiens pas à te retrouver devant à chaque régate !!!
Invité Invité
Sujet: Re: ma première sortie avec mon hobie cat 17!!! Mer 19 Mar - 0:30
merci!,steph m'as beaucoup aidé,c'est vrai que quelques sorties avec un équipier me feras progresser plus vite,peut etre avec l'aide du forum!!! je ferais une petite annonce sur la bourse au équipiers! en tous cas,meme si j'étais un peu maladroit et un peu paniquer quelque fois,je me suis vraiment régaler!!!
Guilhem membres
Nombre de messages : 116 Age : 49 Localisation : Antibes Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: nouveau HC 17 ? Mer 19 Mar - 0:55
juste par curiosite: le HC 17 que tu viens d'acquerir, c'est celui qui etait sur le parking de Camille ou c'est un autre ?
major grubert Admin
Sujet: Re: ma première sortie avec mon hobie cat 17!!! Mer 19 Mar - 9:01
OLIVIER a écrit:
c'est vrai que quelques sorties avec un équipier me feras progresser plus vite
pas AVEC un équipier !
mais EN TANT qu'équipier.
Invité Invité
Sujet: Re: ma première sortie avec mon hobie cat 17!!! Mer 19 Mar - 23:39
salut a tous, c'est un bateau qui etait depuis un moment a l'atelier à la gare. il est plus tous jeune.. mais il m'iras très bien je vais faire une annonce pour aller avec quelqu'un de ces jours,mais apprendre les réglages de mon bateau serait intérréssant aussi...on verras bien!!
pingle membres
Sujet: Re: ma première sortie avec mon hobie cat 17!!! Jeu 20 Mar - 10:03
salut olivier en toute modestie si je peux te tuyauter se sera avec plaisir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ma première sortie avec mon hobie cat 17!!!