Hobie racing school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la voile et du catamaran
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2 petits nouveaux OLIVIER et RACHEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2 petits nouveaux OLIVIER et RACHEL Empty
MessageSujet: 2 petits nouveaux OLIVIER et RACHEL   2 petits nouveaux OLIVIER et RACHEL Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:48

bonjour a toutes et tous,
voilà je suis donc OLIVIER et mon amie RACHEL,nous sommes dans la région depuis 1 AN.
j'ai acheté un ancien HOBIE CAT 17 TURBO a camille cet hiver,et je suis débutant dans la voile.
j'espère faire ma première sortie ce week-end!! j'ai hate de me lancer!! Very Happy
j'ai raté de peu l'entrainement du 09 mars,mais c'est pas grave,je serais au prochain!
j'ai evidemment énormément de choses a apprendre,et c'est vrai que je compte un peu sur le plus grand
nombre d'entre vous pour m'aider un peu.. Wink Wink Very Happy
alors a très bientot sur l'eau ou sur la plage!!! sunny sunny
olivier
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2008

2 petits nouveaux OLIVIER et RACHEL Empty
MessageSujet: Re: 2 petits nouveaux OLIVIER et RACHEL   2 petits nouveaux OLIVIER et RACHEL Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:37

salut et bienvenue olivier.

pour ce WE je te préconise plutot de naviguer samedi que dimanche !

pour dimanche les prévisions météo semblent assez fortes.

mais ce n'est que des prévisions... sunny

je vais d'ailleurs rajouter un lien vers la météo. et hop ! cheers une bonne idée ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://hobie-racing.bbactif.com
Invité
Invité




2 petits nouveaux OLIVIER et RACHEL Empty
MessageSujet: Re: 2 petits nouveaux OLIVIER et RACHEL   2 petits nouveaux OLIVIER et RACHEL Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:53

merci c'est sympa!
malheuresement je travaille le samedi,mais j'ai libre le lundi,on verras bien..!!
en tous cas c'est sur que je vais etre prudent au début Wink Wink
a+
olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petits nouveaux OLIVIER et RACHEL Empty
MessageSujet: Re: 2 petits nouveaux OLIVIER et RACHEL   2 petits nouveaux OLIVIER et RACHEL Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:00

je vous raconterais bien ma première sortie en mer,mais les éléments sont contre moi pour l'insant... Crying or Very sad Crying or Very sad Mad
drapeau noir et blanc depuis dimanche matin....j'ai libre encore demain...croisons les doigts.... Very Happy Very Happy Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 petits nouveaux OLIVIER et RACHEL Empty
MessageSujet: Re: 2 petits nouveaux OLIVIER et RACHEL   2 petits nouveaux OLIVIER et RACHEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 petits nouveaux OLIVIER et RACHEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hobie racing school :: INSCRIPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser