Hobie racing school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la voile et du catamaran
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2 petits nouveaux OLIVIER et RACHEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2 petits nouveaux OLIVIER et RACHEL Empty
MessageSujet: 2 petits nouveaux OLIVIER et RACHEL   2 petits nouveaux OLIVIER et RACHEL Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:48

bonjour a toutes et tous,
voilà je suis donc OLIVIER et mon amie RACHEL,nous sommes dans la région depuis 1 AN.
j'ai acheté un ancien HOBIE CAT 17 TURBO a camille cet hiver,et je suis débutant dans la voile.
j'espère faire ma première sortie ce week-end!! j'ai hate de me lancer!! Very Happy
j'ai raté de peu l'entrainement du 09 mars,mais c'est pas grave,je serais au prochain!
j'ai evidemment énormément de choses a apprendre,et c'est vrai que je compte un peu sur le plus grand
nombre d'entre vous pour m'aider un peu.. Wink Wink Very Happy
alors a très bientot sur l'eau ou sur la plage!!! sunny sunny
olivier
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2008

2 petits nouveaux OLIVIER et RACHEL Empty
MessageSujet: Re: 2 petits nouveaux OLIVIER et RACHEL   2 petits nouveaux OLIVIER et RACHEL Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:37

salut et bienvenue olivier.

pour ce WE je te préconise plutot de naviguer samedi que dimanche !

pour dimanche les prévisions météo semblent assez fortes.

mais ce n'est que des prévisions... sunny

je vais d'ailleurs rajouter un lien vers la météo. et hop ! cheers une bonne idée ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://hobie-racing.bbactif.com
Invité
Invité




2 petits nouveaux OLIVIER et RACHEL Empty
MessageSujet: Re: 2 petits nouveaux OLIVIER et RACHEL   2 petits nouveaux OLIVIER et RACHEL Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:53

merci c'est sympa!