magnifique journée, ciel bleu jusqu'à l'horizon.
trois équipages au départ: alain/lucile, les deux criquets JF et igloo, benjamin et moi.
départ à la JF vers la galère ( à la JF c'est à dire quand il est le seul dans le bon sens... )
mais ca ne lui a pas porté chance... mauvais choix tactique... le coup de le cuillère ne marche pas à chaque fois dans la baie de Théoule !
deuxième départ vers les moines. je tiens la tête du début à la fin. alain est trop remonté au près et paye cash.
troisième départ (à la JF ) mais ben et moi un peu plus rapide à la manœuvre prenons la tête pour le grand tour des iles, le parcours préféré d'igloo qui colle mais n'arrive pas à passer.
jusqu'à deux cent mètres de l'arrivée après un magnifique bord de portant à deux au trap' le vent s'effondre complètement et igloo mieux placé dans le couloir de vent profite d'une dernière risée pour nous passer sur la ligne !!!
c'est le jeu ! bravo.
le vent à disparu au bord pour revenir une heure plus tard en mistral pour le plus grand plaisir des kites. chacun son tour de profiter du vent.
bonne soirée à tous et à samedi.
n'oubliez pas la discussion samdi soir pour porquerolles et le repas si vous le désirez.